Bandes de résistance puissantes

Génère une résistance d'entraînement qui augmente progressivement. Idéal pour l'entraînement de la force et le renforcement musculaire. La résistance maximale est atteinte exactement au moment de la contraction maximale du muscle. Respectueux des articulations !

  • Powerband Entraîneur - 200 kg de résistance !

    Le prix original était de : 242.65 $.Le prix actuel est de : 146.77 $. * - 40%
  • Powerbands - 4 bandes flexibles

    59.01 $ *
  • Entraîneur Alphaband

    alphaband Trainer - Entraîneur de force compact

    Le prix original était de : 195.05 $.Le prix actuel est de 136,93 $. * - 30%
  • Powerbands compacts en 5 forces

    11.72 $ - 78.70 $ * - 33%
  • Barre de traction pour le mur et le plafond

    186.17 $ *
  • Home Gym ULTIMATE (avec revvll PRO)

    Le prix original était de : 2,455.76 $.Le prix actuel est de : 1 841,82 $. * - 25%
  • Home Gym MAX (avec revvll ONE)

    Le prix original était de : 2,150.39 $.Le prix actuel est de : 1,612.79 $. * - 25%
  • Ensemble de gymnastique à domicile

    Le prix d'origine était de 600,25 $.Le prix actuel est de : 491.55 $. * - 18%
  • Échelle de puissance - Mesure la force

    78.70 $ *
  • powrlink - Mesure la forme physique

    Le prix d'origine était de : 885.57 $.Le prix actuel est de : 491.55 $. * - 44%
  • Jeu de minibandes - 4 bandes flexibles

    29.46 $ *
  • Mousqueton

    9.75 $ *
  • Mousqueton XL avec verrou tournant

    16.65 $ *
  • Quelles sont les différences ?
  • Lumière
  • Moyen
  • Lourd
  • Xheavy
  • Argh
  • Ultra-compact. Fabriqué en polyuréthane. Ferme avec des bords arrondis. La résistance augmente rapidement. Extensibilité maximale de 200 %.
  • Résistance combinée de 150 kg. Cela dépend de beaucoup de facteurs comme la température de la pièce, la distance et la pré-tension.
  • alphabet
  • 15 (33)
  • 20 (44)
  • 25 (55)
  • 35 (77)
  • 55 (120)
  • Ultra-compact. Fabriqué en polyuréthane. Ferme avec des bords arrondis. La résistance augmente rapidement. Extensibilité maximale de 200 %.
  • Résistance combinée de 150 kg. Cela dépend de beaucoup de facteurs comme la température de la pièce, la distance et la pré-tension.
  • Powerband
  • 10 (22)
  • 20 (44)
  • 30 (66)
  • 40 (88)
  • Argh
  • Taille normale. Fabriqué en élastomères thermoplastiques. Accrocheur et doux. La résistance augmente très progressivement. Extensibilité maximale de 300 %.
  • Résistance combinée de 100 kg (220 lb ). Cela dépend de nombreux facteurs comme la température de la pièce, la distance et la pré-tension.

Entraînement avec des bandes de résistance - entraînement de tout le corps avec des bandes de fitness

Mieux que les haltères

Si tu compares nos Powerbands avec des haltères, deux différences sont perceptibles. Premièrement, les haltères sont toujours utilisés pour s'entraîner contre la gravité, c'est-à-dire grosso modo de bas en haut. Les bandes de résistance permettent également des mouvements horizontaux, où la résistance se manifeste dans le sens de la traction ou de la poussée. Deuxièmement, la résistance des bandes de fitness augmente en fonction de l'étirement. Cela rend l'entraînement particulièrement doux pour les articulations. Par exemple, lors du développé couché avec les Fitness Bands, la résistance est la plus élevée lorsque les bras sont complètement étirés (lock-out). Dans la position de départ, lorsque les épaules sont dans la position la plus faible, la résistance est également la plus faible. Avec les Fitness Bands, tu peux faire un entraînement de musculation avec des mouvements de bas en haut, des mouvements à l'horizontale et de haut en bas.

Les bracelets de fitness ont encore évolué

Les tout nouveaux Powerbands aerobis sont la suite logique des générations précédentes de nos Powerbands. aerobis Les Powerbands sont fabriqués en TPE sans latex et les alphabands en PU. Les alphabands sont encore plus compacts - ce qui les rend encore plus faciles à transporter et à combiner. Tous les Powerbands aerobis sont tout simplement agréables au toucher et offrent des différences de résistance très nettes. aerobis Les Powerbands sont beaucoup plus flexibles et offrent une résistance plus faible pour un mélange optimal entre flexibilité et résistance. Les boucles alphaband génèrent plus de résistance sur une distance plus courte.

10 raisons d'opter pour les bracelets de fitness de aerobis

  1. Flexible: nos Powerbands sont super faciles à transporter et se glissent dans toutes les poches. Fais l'expérience d'un entraînement de fitness à part entière à la maison ou emporte simplement les bandes de fitness avec toi au parc. Les différentes épaisseurs de bande garantissent un entraînement intensif sans avoir besoin d'équipement supplémentaire.
  2. Pour tout le monde: nos Powerbands sont disponibles en différentes tailles, forces et variations. Peu importe que tu sois un débutant en fitness ou un professionnel - il y a un bracelet pour toi, c'est garanti.
  3. Un excellent rapport qualité-prix: Fini les frais d'adhésion et les abonnements de fitness. Un alphaband est probablement l'appareil d'entraînement le plus polyvalent à petit prix. Un investissement unique pour ton corps et ta santé, qui en vaut la peine.
  4. Polyvalent et multifonctionnel: Qu'il s'agisse de musculation, de stabilité ou d'endurance, l'alphaband convient à tous les types d'entraînement et renforce l'ensemble du corps. Si les exercices sont souvent axés sur les grands groupes musculaires, tu peux bien sûr aussi utiliser les bandes pour les petits groupes musculaires et tes muscles couchés plus profonds.
  5. Très intense: Davantage de muscles sont sollicités en raison de la résistance et de la liberté absolue de mouvement. La contraction musculaire la plus élevée se produit dans la position articulaire la plus stable pour la plupart des exercices.
  6. Progressif: En variant les combinaisons et la tension des bandes, tu crées un stimulus d'entraînement qui permet à tes muscles de se développer. Avec nos ensembles "Trainer", tu peux créer une résistance allant jusqu'à 200 kilogrammes (440 livres). Alors, qui a besoin d'haltères ?
  7. Très efficace: Des mouvements plus rapides ou un fort élan pour faire paraître le poids plus léger ? Il n'y a pas de triche quand on s'entraîne avec nos Powerbands, car chaque exercice reste intensif....
  8. Doux et sûr: L'entraînement avec nos Powerbands n'est pas seulement doux pour tes articulations, il réduit aussi le risque de blessure. Tu ne manipules pas de poids qui peuvent tomber ou se déplacer dans des positions peu sûres.
  9. Qualité unique: Tous nos Powerbands ne sont pas en latex, ne sentent pas les produits chimiques et ne provoquent pas de réactions allergiques ou d'irritations de la peau.
  10. Durable: Le matériau de nos Powerbands est plus durable que le caoutchouc et le latex et devient moins cassant ou fissuré. Même lorsqu'elles sont trop tendues, nos bandes de résistance se déchirent moins rapidement, ce qui te permet de profiter de tes bandes de fitness plus longtemps !

Focus sur la forme physique

La force
Endurance
Coordination
Mobilité

Les bandes de résistance élastiques sont des outils d'entraînement polyvalents : elles offrent à la fois un entraînement de la force, du soutien et de la mobilité.

FAQ - les questions les plus fréquentes sur nos bracelets de fitness

Qu'est-ce que tu entraînes avec les bandes Fitness ?

Lorsque tu cherches des bandes de fitness, tu trouves différents termes tels que power band, Resistance Band, fitness tubes, gymnastics band, pull-up band ou theraband. Les Fitness Bands alphaband sont des bandes de résistance élastiques, qui ont été spécialement conçues pour l'entraînement de la force et l'utilisation comme bande de puissance. Un entraînement à la mobilité est également possible avec nos Powerbands, mais notre objectif principal est d'améliorer ta force.

Pourquoi l'entraînement avec des bandes de résistance peut-il être plus sain que l'entraînement avec des poids ?

La musculation avec les Powerbands n'est pas seulement douce pour les articulations, mais elle te permet aussi de garder une posture stable même pendant les exercices lourds. Plus tu t'étires, plus la résistance des ligaments est grande, de sorte que les os, les tendons et les articulations ne sont pas trop sollicités.

L'entraînement avec des haltères, en revanche, se fait toujours contre la gravité, de bas en haut. Si tu veux soulever un poids en faisant du bench pressing et que tu n'as pas encore étiré complètement tes bras, cette posture est problématique pour tes articulations, car tes épaules sont dans la position la plus faible, mais doivent tout de même tenir un poids lourd.

Avec les Powerbands dans cette position articulaire non optimale, la résistance des ligaments est également faible, ce qui te permet de ménager tes articulations - même lorsque tu fais des exercices à l'horizontale ou de haut en bas.

Pourquoi achèterais-je Powerbands by aerobis maintenant ?

Tous nos Fitnes Bands sont disponibles dans des couleurs subtiles. Grâce à de nouvelles méthodes de production, ils ont une élasticité améliorée et constituent la progression logique des générations précédentes de nos Fitness Bands. Comme ils sont fabriqués en TPE et PU, même les personnes souffrant d'allergies au latex peuvent s'entraîner avec nos bandes de fitness.

Que dois-je prendre en compte lors de l'achat ?

  • La bonne qualité : Lorsque tu achètes ton nouveau Fitness Band, veille à ce qu'il soit stable, qu'il ne sente pas le caoutchouc et que sa texture soit agréable. Ainsi, tu pourras t'amuser longtemps avec ton bandeau.
  • La force de la résistance : La force de la résistance détermine l'intensité de ton entraînement. En tant que débutant, tu devrais donc commencer par un faible niveau de résistance, que tu augmenteras progressivement. L'idéal est d'utiliser les bandes en set, afin de pouvoir ajuster la résistance individuellement et d'entraîner tes jambes avec une bande plus forte que tes bras.
  • Le type de bracelet de fitness : Les bandes de fitness sont disponibles en différents modèles. Le choix du bracelet dépend de la façon dont tu veux t'entraîner. Si tu prévois un entraînement de musculation, tu devrais choisir un loop ou le trainer. Pour les exercices de souplesse, de stabilité et d'étirement, utilise une bande ouverte, car elle développe la résistance plus lentement et commence avec une résistance plus faible.
  • La double poignée du trainer te donne plus de contrôle et de confort pendant l'entraînement. Elle te permet de faire des exercices où tu dois tenir fermement la sangle dans ta main, comme le soulevé de côté, le rowing ou les curls. Au fait : tu peux aussi facilement retirer la poignée et faire des exercices sans poignée.

Quels exercices puis-je faire avec le Fitness Band ?

Les bandes de fitness conviennent, en plus des exercices de renforcement, également à l'échauffement, aux exercices de relaxation et à l'entraînement de la stabilité. Quelle que soit la partie du corps que tu souhaites renforcer et que tu t'entraînes avec ton propre poids ou que tu fasses des exercices semblables à des haltères - les bandes peuvent vraiment être utilisées partout.

Tu es encore un grand débutant et tu ne peux pas faire grand-chose avec les exercices ou tu cherches plus d'inspiration pour ta prochaine séance d'entraînement ? Alors jette un coup d'œil à nos vidéos d'exercices !

De quoi dois-je tenir compte lors de la formation ?

  • Lis les instructions que nous incluons avec chaque bande.
  • Avant chaque séance d'entraînement, vérifie que la bande n'est pas endommagée afin d'éviter d'éventuelles blessures.
  • Fais les exercices lentement et maintiens la tension pendant quelques secondes.
  • Tiens fermement la bande, car si elle glisse de ta main ou de ton pied, cela peut faire très mal.
  • Commence modérément et augmente lentement pour réaliser les meilleurs progrès possibles en matière d'entraînement.
Plus de vidéos d'entraînement ? Clique ici pour suivre la formation en ligne sur le Fitness Band alphaband.

N'hésite pas à consulter nos articles sur le sujet :

Commentaires des clients

alphabands : Bien sûr, ils sont peut-être un peu plus chers que les bandes de puissance ordinaires sur le marché. Mais la qualité et l'optique sont (comme pour tous les produits aerobis ) exceptionnelles. En particulier, le changement rapide et facile des différents niveaux de résistance, combiné à la poignée et au mousqueton, permet une expérience d'entraînement vraiment "fluide". Seule la poignée permet aux utilisateurs de développer une force suffisante sans avoir de points de pression ou de frottement sur les mains. Mais même sans la poignée, les bandes sont très confortables. Dans mes cours, les bandes ont reçu plusieurs fois des éloges dithyrambiques : "Qu'est-ce que c'est cool ! Je n'avais jamais vu ça auparavant. De cette façon, l'entraînement de la force devient beaucoup plus amusant."

Ulrich H.

Powerful Resistance Bands

Our Fitness Bands generate a progressively increasing training resistance and are ideal for training strength and muscle building. The maximum resistance is achieved exactly with the maximum muscle contraction. It doesn’t get any better than this!

  • What are the differences?
  • Light
  • Medium
  • Heavy
  • Xheavy
  • Argh
  • Ultra-Compact. Made from Polyurethane. Firm with rounded edges. Resistance increases fast. Maximum stretch 200%.
  • Combined 150kg (329 lbs) of resistance. Depends on a lot of factors like room temperature, distance and pre-tensioning.
  • alphaband
  • 15 (33)
  • 20 (44)
  • 25 (55)
  • 35 (77)
  • 55 (120)
  • Ultra-Compact. Made from Polyurethane. Firm with rounded edges. Resistance increases fast. Maximum stretch 200%.
  • Combined 150kg (329 lbs) of resistance. Depends on a lot of factors like room temperature, distance and pre-tensioning.
  • Powerband
  • 10 (22)
  • 20 (44)
  • 30 (66)
  • 40 (88)
  • Argh
  • Normal sized. Made from Thermoplastic Elastomeres. Grippy and soft. Resistance increases very gradually. Maximum stretch 300%.
  • Combined 100kg (220 lbs) of resistance. Depends on a lot of factors like room temperature, distance and pre-tensioning.

Resistance band training – full body training with Fitness Bands

Better than dumbbells

If you compare our Powerbands with dumbbells, two differences are noticeable. First, dumbbells are always used to train against gravity, i.e. roughly from bottom to top. Resistance bands also allow horizontal movements, where the resistance arises in the direction of pull or push. Secondly, the resistance of the Fitness Bands increases in relation to the stretch. This makes the workout especially joint-gentle. For example when bench pressing with Fitness Bands, the resistance is highest when the arms are completely stretched (lock-out). In the starting position, when the shoulders are in the weakest position, the resistance is also lowest. With the Fitness Bands you can do a strength training with moves from bottom to top, moves in the horizontal and from top to bottom.

Fitness bands evolved further

The brand new aerobis Powerbands are our logical progression previous generations of our Powerbands. aerobis Powerbands are made from latex-free TPE and alphabands are made of PU. alphabands are even more compact – making them even easier to transport and combine. All aerobis Powerbands simply feel good and have offer distinct differences in resistance. aerobis Powerbands are way more flexible and offer a lower resistance for an optimal blend between Flex and Resistance. alphaband Loops generate more resistance over a shorter distance.

10 reasons for Fitness Bands from aerobis

  1. Flexible: our Powerbands are super easy to transport and fit in every pocket. Experience a full-fledged fitness workout at home or just take the Fitness Bands with you to the park. The different band thicknesses ensure an intensive workout without the need for any additional equipment.
  2. For everyone: our Powerbands are available in different sizes, strengths and variations. No matter if you are a fitness newbie or a professional – here is a band for you guaranteed.
  3. Strong value for money: No more membership fees and fitness subscriptions. An alphaband is probably the most versatile training device at a small price. A one-time investment for your body and your health, which is worth it.
  4. Versatile & multifunctional: Whether strength training, stability or endurance – alphaband is suitable for all types of training and strengthens the whole body. While the focus of the exercises is often on larger muscle groups, you can of course also use the bands for small muscle groups and your deeper lying muscles.
  5. Very intense: More muscles are used due to the resistance and the absolute freedom of movement. The highest muscle contraction occurs in the most stable joint position for most exercises.
  6. Progressive: By varying the band combinations and band tension, you create a training stimulus that lets your muscles grow. With our “Trainer” Sets you can create a resistance of up to 200 kilograms (440 pounds). So who needs dumbbells?
  7. Highly effective: Faster movements or a strong swing to make the weight appear lighter? There is no cheating when training with our Powerbands, because every exercise remains intensive…
  8. Gentle & Safe: Training with our Powerbands is not only easy on your joints but also reduces the risk of injury. You do not handle any weights that can fall or shift into unsecure positions.
  9. Unique Quality: All our Powerbands are not made of latex, do not smell of chemicals and do not cause allergic reactions or skin irritations.
  10. Durable: The material of our Powerbands is more durable than rubber and latex and becomes less brittle or cracked. Even when overstretched, our Resistance Bands tear less quickly so you can enjoy your Fitness Bands for longer!

Fitness Focus

Strength
Endurance
Coordination
Mobility

Elastic Resistance Bands are versatile training tools: they offer strength training, support, and mobility training in one.

FAQ – the most frequent questions about our Fitness Bands

What do you train with Fitness Bands?

When searching for Fitness Bands you will find various terms such as power band, Resistance Band, fitness tubes, gymnastics band, pull-up band or theraband. Not all terms really stand for a different kind of Fitness Band or a different use. alphaband Fitness Bands are elastic Resistance Bands, which were especially designed for strength training and the use as power band. A mobility training is also possible with our Powerbands but our primary goal is to improve your strength.

Why can training with Resistance Bands be healthier than fitness with weights?

Strength training with Powerbands is not only easy on the joints, but also keeps you in a stable posture even during heavy exercises. The more you stretch, the greater the resistance of the ligaments, so that bones, tendons and joints are not stressed too much.

Dumbbell training, on the other hand, always trains against gravity, from bottom to top. If you want to lift a weight when bench pressing and you have not yet stretched your arms completely, this posture is problematic for your joints, because your shoulders are in the weakest position, but still have to hold a heavy weight.

With Powerbands in this non optimal joint-position, the resistance of the ligaments is also low, so that you can spare your joints – even when you do exercises horizontally or from top to bottom.

Why would I buy Powerbands by aerobis right now?

All our Fitnes Bands come in subtle colours. Due to new production methods, they have an improved elasticity and the logical progression from previous generations of our Fitness Bands. Because they are made of TPE and PU, even people sufferering from Latex allergies can train with our Fitness Bands.

What do I have to consider when buying?

  • The right quality: When buying your new Fitness Band, make sure that it is stable, does not smell of rubber and has a pleasant texture. That way you will have fun with your band for a long time.
  • Resistance strength: The strength of the resistance determines how intense your training is. As a beginner, you should therefore start with a low resistance level, which you gradually increase. Ideally you should use the bands as a set, so you can adjust the resistance individually and train your legs with a stronger band than your arms.
  • The type of Fitness Band: Fitness bands are available in various designs. Which band you choose depends on how you want to train. If you plan a strength training you should choose a loop or the trainer. For flexibility, stability and stretching exercises, use an open band, as it builds up resistance more slowly and starts with a weaker resistance.
  • The double grip on the trainer gives you more control and comfort during training. It allows you to do exercises where you need to hold the strap firmly in your hand, such as side lifting, rowing or curls. By the way: you can also easily remove the handle and do exercises without a handle.

Which exercises can I do with the Fitness Band?

Fitness bands are suitable, in addition to strengthening exercises, also for warm-up, relaxation exercises and stability training. No matter which part of the body you want to strengthen and whether you train with your own body weight or do dumbbell-like exercises – the bands can really be used everywhere.

You are still an absolute beginner and can’t do much with the exercises or are looking for more inspiration for your next workout? Then take a look at our exercise videos!

What do I have to consider when training?

  • Read the instructions that we include with each band.
  • Check the band before each training session for damage to avoid possible injuries.
  • Do the exercises slowly and keep the tension for a few seconds.
  • Hold the band firmly, because if it slips from your hand or foot, it can hurt quite a bit.
  • Start off moderately and work your way up slowly to achieve the best possible training progress.
More training videos? Click here for the alphaband Fitness Band online training

Feel free to check out our articles on the topic:

Customer Feedback

alphabands: Sure, they might be a little more expensive then ordinary power bands on the market. But the quality and optics are (like with all aerobis products) exceptional. Especially the fast and easy change of different resistance levels in combination with of the grip and carabiner allow a truly “fluid” training experience. Only through the grip handle users can fully develop enough force without having pressure points or friction on the hands. But even without the grip handle the bands are very comfortable. In my courses the bands have received raving praise several times: “How cool is that? I have never seen this before. This way strength training becomes a lot more fun.”

Ulrich H.