• Set montez votre salle de sport

    Nous proposons des options de montage pour tous les types d'équipements de fitness. Nos systèmes se caractérisent par une adaptabilité individuelle et une efficacité spatiale. La solution parfaite pour chaque surface !

Équipement de studio fonctionnel – planifié individuellement

Entraînement fonctionnel sur les appareils de fitness

Lors d'un entraînement fonctionnel, vous ne travaillez évidemment pas uniquement avec votre propre poids corporel. Des outils de formation tels que des formateurs de bretelles, des élastiques ou revvll entraîneur de corde ont tous besoin d’une structure de suspension pour pouvoir être utilisés. Les cadres d’entraînement constituent le point de suspension central de vos outils d’entraînement fonctionnels et proposent des exercices de poids corporel comme des tractions et des creux. Tout ce dont vous avez besoin pour un entraînement complet dans une station de fitness compacte.

Plateforme de formation pour la formation de groupe

Les cadres d’entraînement sont très différents des stations de force bien connues dans lesquelles vous vous assoyez et effectuez différents exercices. Lors de l'entraînement fonctionnel, vous restez rarement assis pendant les séances d'entraînement car nous restons déjà trop longtemps chaque jour. Les plates-formes d’entraînement fonctionnelles permettent l’entraînement en groupe car différents outils d’entraînement peuvent être utilisés simultanément. Cela les rend très attrayants, en particulier pour les gymnases et les studios.

Moins est plus

De nombreux appareils d'entraînement try pour accueillir tous les exercices possibles dans un cadre, mais finissent par nuire à leur propre cause. Si, par exemple, un support kettlebell est intégré au cadre, il utilise un espace d’entraînement précieux. Si les possibilités de formation sont définies de manière trop rigoureuse, cela restreint davantage la formation qu’elle ne l’enrichit réellement. L'entraînement particulièrement fonctionnel est caractérisé par la liberté de mouvement offerte par les outils. Lorsque le banc d’entraînement est trop grand, il perd de la place pour un entraînement gratuit sans la structure.

Contrôle complet

verso360 Les cadres de formation offrent une personnalisation totale et s'adaptent parfaitement à votre espace disponible. Grâce à la construction modulaire, vous pouvez choisir la taille du cadre et même le modifier par la suite. Vous pouvez ajuster votre verso360 cadre de formation adapté à vos besoins avec les accessoires optionnels, mais même sans cela, les cadres de formation vous offrent une formation fonctionnelle complète experience avec aerobis un équipement qui laisse libre cours à votre créativité.

Entraînez où vous voulez

Les verso360 Les cadres de formation sont disponibles en tant que solutions autonomes ou en tant que cadres muraux peu encombrants. Dans la plupart des cas, ils n'ont même pas besoin d'être boulonnés au sol, ce qui vous permet de les déplacer et de changer le setvers le haut à un moment ultérieur. Avec un traitement spécial, ils peuvent même être utilisés à l'extérieur. Ainsi, vous pouvez choisir librement où vous souhaitez installer votre cadre d'entraînement fonctionnel. En raison des dimensions peu encombrantes du verso360 cadres, ils ne prennent pas beaucoup de place et vous donnent plus de place pour un entraînement fonctionnel polyvalent.

La plus haute qualité de l'Allemagne

Toutes nos verso360 les pièces sont fabriquées en Allemagne. Leur conception poudrée noire est non seulement esthétique mais également extrêmement durable et fiable. Tous les éléments concordent parfaitement mais nous sommes également en mesure de proposer des solutions personnalisées. Envoyez-nous simplement un email à Bureau@aerobis.com et nous vous parlerons de votre solution optimale d’entraînement. Nous pouvons également créer un plan d'étage comprenant une visualisation pour vous permettre de mieux comprendre à quoi ressemblera votre nouvel espace d'entraînement.

Présentation: appareils d'entraînement fonctionnels

Votre solution studio individuelle

Vous connaissez ce sentiment : vous voulez commencer tout de suite, vous vider la tête, dépenser de l'énergie. Mais avant que votre formation réelle ne vienne proplanification de gramme. Quels sont vos objectifs? Combien de temps vous accordez-vous pour cela ? Quelles conditions préalables sont données ? Qui vous soutient ?
Ces questions s'appliquent à planifier un gymnase d'entraînement fonctionnel ainsi que. Qu'il s'agisse de 20 ou de 200 m², votre espace d'entraînement doit être conçu de manière raisonnable et ciblé sur votre cible. audience. Le bon concept est à la base du concept de votre salle de sport, de votre studio d’entraînement personnel, de votre box ou même du petit espace d’entraînement que vous souhaitez équiper chez vous.

Équiper une salle de fitness - étape par étape

Nous vous accompagnerons dès le début et présenterons un complétertop Solution pour votre salle de sport setvers le haut.
Sur place, nous discuterons de la statu quo, votre expecations et objectifs, et examinez votre espace de formation disponible afin d’évaluer votre besoins d'équipement. Nous pouvons vous proposer diverses solutions avec des équipements d’entraînement fonctionnels adaptés à votre budget et à vos besoins.
Sur la base de prochoix de conduits - en commençant par le revêtement de sol, le cadre de formation fonctionnel, jusqu'à la liste complète des équipements - nous créerons un visualisation un calcul total. Si nécessaire, nous vous recontacterons partenaire de financement cela peut vous offrir le leasing de montage. Après installation, nous pouvons vous soutenir avec matériel de marketing. Notre savoir-faire en matière de formation est mieux transmis lors d’une en interne de formation.

Nous pouvons fournir (presque) tout

Nous pouvons prendre en charge nos propres équipements d’entraînement avec les meilleurs accessoires. Dites-nous ce dont vous avez besoin.

Nous vous aidons à créer la solution parfaite!

Vous ne savez pas à quoi devrait ressembler votre nouveau cadre d'entraînement? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous. Remplissez simplement l'un de nos formulaires de contact ci-dessous. Nous vous aiderons et vous donnerons des recommandations en fonction de vos besoins individuels.

Écrivez-nous tout ce que vous avez en tête! Ensemble, nous en créerons quelque chose de génial!

Ce formulaire de contact est désactivé car vous avez refusé d'accepter le service Google reCaptcha, qui est nécessaire pour valider les messages envoyés par le formulaire.

Let us build your perfect Gym

We offer frame & mounting options for all types of fitness equipment. Our systems can expand and shrink into almost any space. Together we find the perfect solution for you!

  • Pull-up bar for wall & ceiling

    186.30 $ *
  • Home Gym ULTIMATE (with revvll PRO)

    1,843.12 $ * - 25%
  • Home Gym MAX (with revvll ONE)

    1,613.93 $ * - 25%
  • Home Gym Bundle

    491.89 $ * - 18%
  • Wall Rail – Fast height adjustment

    373.60 $ *
  • Power Scale – Measure strength

    78.76 $ *
  • powrlink – Measure Fitness

    491.89 $ * - 44%
  • aerosling Slingtrainer Mount for wall & ceiling

    39.33 $ *
  • Battle Rope Wall Mount

    34.41 $ * - 30%
  • Carabiner

    9.76 $ *
  • Carabiner XL with twist-lock

    16.66 $ *
  • Freestanding or wall mounted fitness rigs

  • Rail Adapter for revvll Rope Trainer

    196.17 $ *
  • Rail Adapter for Kinetic Trainer

    196.17 $ *

Functional studio equipment – individually planned

Functional Training with Fitness Rigs

Functional Training is more than just bodyweight training. Training tools like sling trainers, elastic bands or the revvll rope trainers all need a suspension structure in order to be used. Training frames act as the central suspension area for your Functional Training Equipment and als enable advanced Bodyweight Exercises like pull-ups and dips.

Training platform for group training

Training frames are very different to well-known strength machines in which you sit down and then perform a range of different exercises. With Functional Training you seldom sit down during workouts because it will take your core out of the equation. Functional training rigs allow for group training because different training tools can be used at the same time in a group setting. This makes them a perfect option for gyms.

verso360 Trainingsrahmen für funktionelles Training

Full control

verso360 training frames offer full customizability and will integrate into your available space perfectly. Thanks to the modular construction you can choose the size of the frame and even upgrade it afterwards. You can also extend your verso360 frame to your needs with the optional accessories.

Install them anywhere

verso360 training frames are available as free-standing solutions or as space-saving, wall-mounted frames. In most cases they don’t even need to be bolted to the floor which enables you to move them and change the setup at a later point. With a special treatment they can even be used outdoors. Thus, you can choose freely where you want to install your Functional Training Frame.

Highest quality from Germany

All of our verso360 parts are made in Germany. Their anthracite rough powder-coated design not only looks great but is also extremely durable and reliable. All elements integrate perfectly with each other to form the perfect frame for you. Simply send us an email to [email protected] and we will talk to you about your optimal training solution. We can also create a floor plan including a visualization to give you a better understanding of what your new fitness space will look like.

Your individual studio solution

You know this feeling: you want to start right away, clear your head, burn off energy. But before your actual training comes program planning. What are your goals? How much time do you give yourself for that? What preconditions are given? Who supports you?
These questions apply to planning a functional training gym as well. Whether it is 20 or 200 sqm, your training space should be designed reasonably and aimed at your target audience. The right concept is the foundation for the concept of your gym, your personal training studio, your box or even the small training area that you want to equip in your own home.

Equipping a fitness gym – step by step

We will accompany you from the beginning and present a complete one-stop solution for your gym setup.
On site, we will discuss the status quo, your expectations and goals, and look at your available training space in order to assess your equipment requirements. We can offer you various solutions with functional training equipment tailored to your budget and needs.
On the basis of product choice – starting with flooring, over functional training frame, to the complete list of equipment – we will create a visualization and a total calculation. If needed, we will liaise you to a financing partner that can offer you the fitting leasing. After installation, we can support you with marketing material. Our training know-how is best imparted during an in-house training.

We help you creating the perfect solution!

Not sure how your new training frame should look like? Don’t worry, we’ve got you covered. Just fill out one of our contact forms below. We will help you and give you recommendations based on your individual requirements.

Just write us whatever you have in mind! Together we will create something awesome out of it!

This contact form is deactivated because you refused to accept Google reCaptcha service which is necessary to validate any messages sent by the form.

Feel free to check out our articles on the topic: