Les aerobis Guide - Votre guide pour le sport, l'alimentation et la santé

La forme physique n'est pas seulement une question de terminer vos séances d'entraînement régulièrement. La forme physique est plutôt une combinaison d'exercice régulier, d'un régime alimentaire sain et de la connaissance de ce dont notre corps a vraiment besoin. Et cela n'inclut pas seulement les séances d'entraînement, mais tous les jours de chaque semaine. La journée a 24 heures, combien d'entre elles consacrez-vous vraiment à réfléchir à la façon dont vous mangez et combien vous faites de l'exercice ?

Les aerobis Le guide pour plus de santé, de forme physique et de bien-être vous aide à découvrir ce dont votre corps a besoin et comment mieux le comprendre. Parce que ce n'est qu'alors que vous atteindrez vos objectifs rapidement et efficacement. Que vous souhaitiez perdre du poids, vous muscler ou simplement vous sentir à nouveau bien dans votre peau - le aerobis Un guide sur le conditionnement physique, la santé et le bien-être vous aidera à le réaliser.

Lifehacks pour le fitness et la santé

La recommandation officielle pour le Joe moyen est de 2.5 heures de sport par semaine. Cela ne semble pas grand-chose. Surtout quand vous le voyez par rapport aux heures que vous passez éveillé en une semaine. Soudainement, la recommandation n'est que de 2% de votre temps conscient que vous devriez consacrer à l'exercice. Est-ce suffisant? le aerobis guide vous donne non seulement la réponse évidente à cette question, mais également des conseils concrets sur la manière de bouger de plus en plus mieux dans la vie de tous les jours et sur ce qui est vraiment nécessaire pour vivre sainement.

Les aerobis Le guide pose également la question de savoir si les amateurs de sport sont généralement en meilleure santé. Quel rôle joue le type d'entraînement et où se situe la différence entre, par exemple, la musculation et l'entraînement fonctionnel? Le seul fait que tant de personnes soient assises pendant l’entraînement devrait laisser penser que tout ce qui brille n’est pas or et que les anciennes façons de penser devraient être réexaminées. le aerobis guide est censé vous guider vers une nouvelle perspective de votre compréhension du sport et de la santé.

Abonnez-vous maintenant à la newsletter et téléchargez le aerobis guide

Lorsque vous vous abonnez au aerobis newsletter maintenant, vous pouvez non seulement télécharger le aerobis guide, mais vous recevrez également des mises à jour régulières lorsqu'un nouvel article de blog est publié sur notre blog. Notre blog est non seulement soutenu par notre contenu, mais également par plusieurs auteurs invités qui se sont consacrés à la topfitness et santé. Ces auteurs invités parlent des philosophies d'entraînement, des découvertes les plus récentes et des développements récents et vous tiendront au courant en ce qui concerne la forme physique, l'entraînement, la santé et l'alimentation.

L'abonnement est assez simple. Remplissez simplement le formulaire ci-dessous, répondez au mail de confirmation et vous recevrez instantanément le lien de téléchargement vers notre aerobis guider. Commencez maintenant dans une vie plus en forme, plus saine et meilleure avec le aerobis guider!

Deutsch Anglais

The aerobis Guide – Your guide for sport, diet, and health

Fitness is not only a question of completing your workouts regularly. Fitness is rather a combination of regular exercise, healthy dieting, and the knowledge of what our body really needs. And that does not only include workouts but every day of every week. The day has 24 hours, how many of them do you really spend thinking about how you eat and how much you exercise?

The aerobis guide for more health, fitness, and well-being helps you find out what your body needs and how you can understand it better. Because only then will you reach your goals quickly and effectively. Whether you want to lose weight, build more muscle or simply want to feel good again in your own skin – the aerobis guide for fitness, health, and well-being will help you achieve it.

Lifehacks for fitness and health

The official recommendation for the average Joe is 2.5 hours of sport per week. That doesn’t sound like much. Especially when you see it in relation to the hours you spend awake in one week. Suddenly, the recommendation is only 2% of your conscious time that you should spend on exercising. Is that enough? The aerobis guide not only gives you the obvious answer to that question but it also gives you concrete tips how to move more and better in everday life and what is really necessary for healthy living.

The aerobis guide also asks the question whether gym-goers are generally healthier. What role does the kind of training play and where does the difference between, e.g., bodybuilding and functional training come into play? The fact alone that so many people are sitting down during training should be a hint that all that glistens is not gold and old ways of thinking should be reconsidered. The aerobis guide is supposed to guide you to a new perspective about your understanding of sport and health.

Subscribe to the newsletter now and download the aerobis guide

When you subscribe to the aerobis newsletter now you not only can download the aerobis guide but you will also receive regular updates when a new blog post is published in our blog. Our blog is not only supported by content by us but also by several guest authors that have dedicated themselves to the topics fitness and health. These guest authors speak about training philosophies, newest findings, and recent developments and will keep you up to date when it comes to fitness, training, health, and diet.

Subscribing is pretty easy. Simply fill out the form below, answer the confirmation mail, and you will instantly receive the download link to our aerobis guide. Start now into a fitter, healthier,and better life with the aerobis guide!

Deutsch English