Nous vivons Fitness fonctionnel

Nous construisons prodes conduits qui vous permettent de vous entraîner n'importe où et n'importe quand. Vous trouverez également notre proconduits dans les salles de fitness ou avec prodes entraîneurs personnels professionnels car c'est là que la qualité et la durabilité sont une exigence cruciale et non une option. Devenez un athlète de partout !

Bienvenue chez aerobis!

Notre entreprise est située dans la belle ville sportive de Cologne juste à côté de l'université sportive allemande. De là, nous développons et commercialisons Formation proconduits pour la formation fonctionnelle: ce qui signifie un équipement pour l’entraînement de pointe en force, en endurance et en coordination.

Tout a commencé dans 2009 avec le développement de la aeroSling Elmar Schumacher, fondateur de l'entraîneur d'élingue, l'a conçu à l'origine pour sa propre formation.

Clients et proConduits

Nos clients sont gymnases, clubs, entraîneurs personnels et athlètes qui utilisent notre proconduits à la maison, à l'extérieur ou partout où ils se trouvent. Nous les appelons Partout-Athlètes. Pour eux et – pas totalement désintéressés – pour nous-mêmes, nous concevons le proconduits de nos marques aeroSling, alphaband, blackPack, blackthorn, revvllet verso360L’ production se fait en Allemagne et Eurpays voisins ouverts. Nous set une valeur élevée sur un court prochaîne de conduits et d'approvisionnement, et une prooptimisation des conduits basée sur les commentaires de nos clients. Nous fabriquons des appareils d'entraînement polyvalents et mobiles de qualité supérieure et bien pensés tout en proavec un design innovant.

Prosolutions intégrées professionnelles pour les gymnases

Vous recherchez une solution complète pour votre studio de Crosstraining, un nouvel espace d'entraînement fonctionnel, votre premier micro-club ou votre gymnase à domicile?
Nous vous soutiendrons tout au long de planification de votre région pour l'installation et l'éducation. Que vous souhaitiez mettre en place des entraînements de groupe, des entraînements sportifs ou des WOD constamment nouveaux: avec notre savoir-faire et nos équipements d'entraînement nous vous aiderons à convaincre vos clients.
En plus de notre propre proconduits, nous travaillons avec un vaste réseau de partenaires pour tous types de besoins en équipements, du revêtement de sol aux kettlebells. Nous provous fournir la solution d'essayage adaptée au budget, à la taille et au nombre de membres. Nous contacter ici.

Restez au courant

Plus d’inspiration peut être trouvée dans notre Blog et dans notre exclusivité Newsletter (inscrivez-vous ci-dessous!).

Suivez-nous aussi sur Instagram.

We live Functional Fitness

We build products that enable you to train anywhere and anytime. You´ll also find our products in fitness gyms or with professional Personal Trainers because this is where quality and durability is a crucial requirement and not an option. Become a Anywhere-Athlete!

Welcome to aerobis!

Our company is located in the beautiful sports city Cologne right next to the German Sporty University. From here, we develop and market training products for Functional Training: meaning equipment for state-of-the-art training of strength, endurance, and coordination.

It all started in 2009 with the development of the aeroSling sling trainer by founder Elmar Schumacher, who originally designed the sling trainer for his own training.

Customers and products

Our customers are gyms, clubs, personal trainers, and athletes that use our products at home, outdoors, or wherever they are located. We call them Anywhere-Athletes. For them and – not totally unselfisch – for ourselves, we design the products of our brands aeroSling, alphaband, blackPack, blackthorn, revvll, and verso360. The production is done in Germany and European neighbour-countries. We set a high value on a short product- and supply chain, and a continuous product optimization based on our customer feedback. We build versatile and mobile training devices that are premium-quality and well-thought-out while providing an innovative design.

Professional integrated solutions for gyms

You are looking for a complete solution for your Crosstraining studio, a new functional training area, your first own micro-club, or your home gym?
We’ll support you all the way from planning your area to the installation and education. Whether you want to implement group training, athletic training, or constantly new WOD’s: with our know-how and our training equipment we’ll help you to win over your customers.
In addition to our own products, we work with a wide partner network for all kind of equipment needs, starting from flooring to kettlebells. We provide you with the fitting solution customized to budget, size, and number of members. Contact us here.

Stay up-to-date

More inspiration can be found in our Blog and in our exclusive newsletter (sign up below!).

Also follow us on Instagram.