verso360 Cadre de fitness pour mur & Sol

Personnalisez entièrement votre verso360 plate-forme d'entraînement de fitness. Retrouvez les règles de configuration ci-dessous.

Votre verso360 frame, qu'il soit autonome ou en tant que solution murale, se compose toujours de quelques pièces standardisées. Ces composants sont intelligemment conçus et s'emboîtent parfaitement. L'installation est particulièrement facile et rapide. Ainsi, vous pouvez également adapter et mettre à niveau rapidement les cadres existants aux nouvelles exigences. Conçu et proproduit en Allemagne. De cette façon, nous vous garantissons une qualité optimale et une livraison rapide !

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
verso360cadre de mur
1

Plate Loader: rangez vos poids

2

Suspension à barre de poids réglable en hauteur (contient: 2x T-Adjust, 2x T-Adjust Cup)

3

Multibench

4

revvll Attachement: réglable en hauteur (contient T-Adjust XL + revvll Montage de base)

5

Wallbars

6

W-Connector connecte le cadre au mur

7

Barre d'immersion en T pour les immersions

8

T-Stand: jambe verticale

9

Top-Élément : 233 cm (92 po) de hauteur

10

Top-Élément L : 270 cm (106 po) de hauteur

11

Top-Élément XL : 320 cm (126 po) de hauteur

12

A-Stand: deux pieds debout et bride pour Top-Éléments

13

A-Bar: Extension de trempage pour montage sur pince A-Stand

14

Rangement mural

Écrivez-nous simplement ce que vous avez en tête ! Ensemble, nous en ferons quelque chose d'incroyable. Les détails importants sont par exemple les dimensions de la pièce incl. la hauteur du plafond, dont les « caractéristiques » sont importantes pour vous et votre budget.

Ce formulaire de contact est désactivé car vous avez refusé d'accepter le service Google reCaptcha, qui est nécessaire pour valider les messages envoyés par le formulaire.

Exemples de cadres autoportants

Le cadre peut être ancré de façon permanente au sol et A-Stands ou lesté latéralement avec plaques de poids

1
2
3
4
5
6
1

verso360 A-Bars (extension de trempette facultative)

2

verso360 A-Stand

3

verso360 Top-Élément (hauteur 233 cm / 7.7 pi)

4

verso360 Top-Element L (optionnel / hauteur 268 cm / 8.8 pi)

5

verso360 Top-Element XL (en option / hauteur 320 cm / 10.5 pi)

6

Mandrin pour plaques de lest (stabilisation)

Installation facile

La verso360 Le cadre se compose toujours d'une paire de A-Stands et un ou plusieurs top éléments. Les vis et écrous inclus permettent une installation simple. De plus, le cadre peut également être facilement démonté et remonté en fonction de l'occasion, par exemple si l'entraînement doit avoir lieu à l'extérieur en été. Démonté, il rentre dans un grand break et peut donc être transporté facilement et sans trop de difficulté.

La conception modulaire

La longueur souhaitée du cadre peut être sélectionnée en fonction de l'espace disponible et du nombre d'utilisateurs. Dans une salle de gym à domicile ou un micro studio, un cadre avec un top l'élément pourrait déjà être suffisant. Pour un groupe de 12 personnes, un cadre pouvant accueillir jusqu'à six top éléments est également possible. Si vous voulez aller plus haut, vous pouvez installer un top élément L ou XL au lieu d'un élément normal top élément qui rend possible l'escalade en surplomb. Si vous voulez faire des dips supplémentaires, vous pouvez utiliser les barres A, qui sont simplement fixées sur le côté du A-stands.

Exemples de cadres muraux

La solution peu encombrante pour le montage mural

1
2
3
4
1

T-Stand

2

Top-Élément

3

Top-Elément L (optionnel / hauteur 268 cm)

4

Top-Elément XL (optionnel / hauteur 320 cm)

Utilisation optimale de l'espace

La verso360 Le mur présente une conception peu encombrante sans sacrifier la polyvalence de l'exercice. Ses pieds sont situés à seulement 70 cm du mur. Cela signifie que le mur s'intègre également bien dans les petites pièces. Malgré cela, une liberté de mouvement maximale est maintenue sous le Top-Éléments, par exemple lors de l'exercice avec le aeroSling.

Une polyvalence maximale

La variété est la clé. En plus des exercices de poids corporel, le mur offre le meilleur potentiel pour l'entraînement avec une barre, la gymnastique suédoise, l'entraînement avec des bandes de résistance, des entraîneurs de fronde et des entraîneurs de corde sans fin. Selon la hauteur de la pièce, plus grand top les éléments peuvent être intégrés avec des barres supplémentaires dans le porte-à-faux. le revvll PRO L'entraîneur de corde peut être facilement fixé aux supports en T avec un T-Adjust XL réglable en hauteur. Les plaques de poids trouvent un support à l'arrière du Plate Loader. La combinaison d'un Multibench avec T-Adjusts et T-Adjust Cups crée une station pour les développés couchés et les squats.

1
2
3
4
1

Plaque en acier inoxydable avec goupille de verrouillage à haute résistance

2

Les deux surfaces peuvent être ajustées de manière extrêmement variable. Le dossier peut même être réglé négativement.

3

Main en similicuir recouverte par le sellier

4

Les stabilisateurs plats permettent une grande stabilité sans gêner

verso360 Multibench – Fabrication allemande rapide à la demande

Fonctionnel, discret et fait à la main. Tout simplement trop beau pour être simplement montré avec les composants ci-dessous.

Ce formulaire de contact est désactivé car vous avez refusé d'accepter le service Google reCaptcha, qui est nécessaire pour valider les messages envoyés par le formulaire.

Lignes directrices pour une configuration optimale

Réservé aux spécialistes. Nous sommes heureux de vous aider avec la planification!

  1. La A-Stand ne peut être monté qu'aux extrémités extérieures d'un cadre autoportant. A-Stands sont légèrement inclinés afin de prostabilité optimale. Assurez-vous de monter le dans le bon sens. Il y a une marque au pied du A-Stand qui devrait pointer vers l'extérieur.
  2. La T-Stand a un connecteur sur les 4 côtés. Sur le côté large pour se connecter Top-Éléments et sur le côté étroit pour connecter des connecteurs en W ou en T. Il ajoute 7 cm (2,75 po) de longueur à un verso360 seten haut. Les supports en T n'ont pas besoin d'être percés dans le sol. Nous vous conseillons de le faire lorsque le sol n'est pas plat. Sinon, vous pourriez avoir des supports en T sans contact solide avec le sol. Cela peut également être contré par un supplément rubber pads sous chaque T-Stand. Idem si vous prévoyez une suspension basse d'un revvll ou une corde de combat sur un support en T. Dans ces cas, il y aura beaucoup de force latéralement sur la partie inférieure du T-Stand et il doit être percé dans le sol. Assurez-vous toujours qu'il y a un contact solide avec le sol.
  3. Top-Éléments sont disponibles en longueur standard de 115 cm et en différentes hauteurs. Ceci est très utile pour l'entraînement au Monkey Bar qui implique également des changements de niveau (plus exigeants). Top-Les éléments comportent une barre centrale surdimensionnée qui est également idéale pour développer la force de préhension. Ils sont conçus pour faciliter le déplacement de l'équipement en quelques secondes sans le détacher. La conception en triangle inversé vous permet également d'utiliser les barres extérieures comme barres de traction sans enlever l'équipement d'entraînement monté sur la barre centrale surdimensionnée !
    1. Top-Élément : 233 cm (92 po) de hauteur installée
    2. Top-Élément L : 270 cm (106 po) de hauteur installée
    3. Top-Élément XL : 320 cm (126 po) de hauteur installée
  4. Les T-Stands ont toujours besoin d'un W-Connector pour le montage mural ou d'un T-Connector lors du montage sur un autre T-Stand.
  5. Les T-Stands peuvent être équipés de T-Adjust tiges réglables en hauteur en acier inoxydable (taille normale et version XL). Ces tringles de réglage en hauteur peuvent être personnalisées avec des rallonges à prendre revvlls, haltères ou élastiques. Les T-Adjusts peuvent être installés sur tous les côtés d'un T-Stand pour vous offrir une flexibilité maximale lors de la conception de votre espace d'entraînement.
    1. 2x T-Adjust avec 2x Bonnets forment un suspension d'haltères option alors installé sur 2x T-Stands qui sont connectés avec un Top-Élément.
  6. Vous pouvez lier jusqu'à 3 Top-Éléments les uns aux autres avant d'ajouter l'un ou l'autre A-Stand ou module T-Stand de chaque côté.
  7. Dans une telle section combinée, vous pouvez mélanger et assortir Top-Eléments (max. 1 L et max 1. XL).
  8. Poids dynamique total par section combinée ne doit pas dépasser 150kg.
  9. longueur max: un cadre autoportant peut avoir un total de 6 Top-Elements et auront donc au moins un T-Stand au centre. Si vous avez besoin d'un cadre plus long, nous vous recommandons généralement d'en ajouter un deuxième. Cela facilite également le positionnement et la conception de l'espace. Un cadre mural n'a pas de limitation de longueur.
  10. Vous pouvez combiner A-Stands avec T-Stands pour former un soi-disant autoportant cadre hybride. Fondamentalement, un cadre autonome qui a une ou plusieurs boîtes en son centre. Veuillez noter que dans les hybrides, les boîtes sont limitées à une longueur d'un Top-Élément.
  11. Cadres autoportants besoin de stabiliser avec des plaques de poids (2x20kg par A-Stand pied) qui peut être monté sur les tiges métalliques qui se trouvent sur le côté de chaque pied. Nous recommandons de boulonner le A-Stand dans le sol (des trous sont ménagés dans chaque semelle).
  12. Cadres muraux n'ont pas besoin d'être boulonnés au sol, mais assurez-vous que tous les supports en T ont un contact solide avec le sol. Si vous avez beaucoup de T-Stands, cela peut être proproblématique lorsque le sol n'est pas égal à 100 %. Vous pouvez ensuite augmenter la pression de contact au sol des supports en T avec rubber carreaux ou simplement les boulonner dans le sol si nécessaire. Le boulonnage dans le sol est également recommandé lorsque vous installez un T-Adjust XL et prévoyez de l'utiliser dans les positions inférieures car cela générera beaucoup de force latérale sur le T-Stand.
Dimensions
Modèleverso360 Montureverso360 mur
Catégorieautoportantemural
Doit être boulonné au sol / mur?
Disponible Top-ÉlémentsStandard
Top-Elément L (2 échelons supplémentaires)
Top-Elément XL (5 échelons supplémentaires)
Standard
Top-Elément L (2 échelons supplémentaires)
Top-Elément XL (5 échelons supplémentaires)
Cotes avec 1 Top-Élément (Standard)170 x 235 x 233 cm
90 kg
140 x 85 x 233 cm
65 kg
Cotes avec 2 Top-Éléments (standard)285 x 235 x 233 cm
105 kg
255 x 85 x 233 cm
75 kg
Cotes avec 3 Top-Éléments (standard)400 x 235 x 233 cm
120 kg
370 x 85 x 233 cm
90 kg
Cotes avec 4 Top-Éléments (standard)522 x 235 x 233 cm
155 kg
492 x 85 x 233 cm
125 kg
Cotes avec 5 Top-Éléments (standard)637 x 235 x 233 cm
170 kg
607 x 85 x 233 cm
135 kg
Cotes avec 6 Top-Éléments (standard)752 x 235 x 233 cm
185 kg
722 x 85 x 233 cm
150 kg

Nous le faisons pour vous !

Écrivez-nous simplement ce que vous avez en tête ! Ensemble, nous en ferons quelque chose d'incroyable. Les détails importants sont par exemple les dimensions de la pièce incl. la hauteur du plafond, dont les « caractéristiques » sont importantes pour vous et votre budget.

Ce formulaire de contact est désactivé car vous avez refusé d'accepter le service Google reCaptcha, qui est nécessaire pour valider les messages envoyés par le formulaire.

verso360 Fitness Frame for Wall & Floor

Fully customize your verso360 fitness training rig. Find the rules for configuration below.

Your verso360 frame, whether free-standing or as a wall solution, always consists of a few standardized parts. These components are cleverly designed and fit together perfectly. Installation is particularly easy and quick. So you can also adapt and upgrade existing frames rapidly to new requirements. Designed and produced in Germany. This way we guarantee you optimal quality and fast delivery!

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
verso360-wall-frame
1

Plate Loader: store your weight plates

2

Height-adjustable barbell suspension (contains: 2x T-Adjust, 2x T-Adjust Cup)

3

Multibench

4

revvll Attachment: height adjustable (contains T-Adjust XL + revvll Base Mount)

5

Wallbars

6

W-Connector connects frame to wall

7

T-Stand Dip Bar for dips

8

T-Stand: vertical leg

9

Top-Element: 233 cm (92 in) height

10

Top-Element L: 270 cm (106 in) height

11

Top-Element XL: 320 cm (126 in) height

12

A-Stand: two standing legs and flange for Top-Elements

13

A-Bar: Dip extension for clamp-mounting on A-Stand

14

Wall Storage

Just write us what you have in mind! Together we will make something amazing out of it. Important details are e.g. room dimensions incl. ceiling height, which “features” are important to you and your budget.

This contact form is deactivated because you refused to accept Google reCaptcha service which is necessary to validate any messages sent by the form.

Examples for free standing frames

The frame can be permanently anchored to the floor an the A-Stands or weighted laterally with weight plates

1
2
3
4
5
6
1

verso360 A-Bars (optional dip extension)

2

verso360 A-Stand

3

verso360 Top-Element (height 233 cm / 7.7 ft)

4

verso360 Top-Element L (optional / height 268 cm / 8.8 ft)

5

verso360 Top-Element XL (optional / height 320 cm / 10.5 ft)

6

Mandrel for weight plates (stabilisation)

Easy installation

The verso360 Frame always consists of a pair of A-Stands and one or more top elements. The included screws and nuts allow an uncomplicated installation. In addition, the frame can also be easily disassembled and reassembled depending on the occasion, for example, if the training should take place outside in the summer. Disassembled, it fits into a large station wagon and can therefore be transported easily and without much difficulty.

Modular design

The desired length of the frame can be selected depending on the available space and number of users. In a home gym or micro studio, a frame with one top element might already be sufficient. For a group of 12 people, a frame with up to six top elements is also possible. If you want to go higher, you can install a top element L or XL instead of a normal top element, which makes overhang climbing possible. If you want to do additional dips, you can use the A-bars, which are simply attached to the side of the A-stands.

Examples for wall mounted frames

The space-saving solution for wall mounting

1
2
3
4
1

T-Stand

2

Top-Element

3

Top-Element L (optional / height 268 cm)

4

Top-Element XL (optional / height 320 cm)

Optimal use of space

The verso360 Wall features a space-saving design without sacrificing exercise versatility. Its legs are located only 70 cm from the wall. This means that the Wall also fits well in small rooms. Despite this, maximum freedom of movement is maintained underneath the Top-Elements, e.g. when exercising with the aeroSling.

Maximum versatility

Variety is key. In addition to bodyweight exercises, the Wall offers the best potential for training with a barbell, calisthenics, training with resistance bands, sling trainers and endless rope trainers. Depending on the room height, taller top elements can be integrated with additional bars in the overhang. The revvll PRO rope trainer can be easily attached to the T-Stands with a height-adjustable T-Adjust XL. Weight plates find support on the back of the Plate Loader. Combining a Multibench with T-Adjusts and T-Adjust Cups creates a station for bench presses and squats.

1
2
3
4
1

Stainless stee plate with high-strength locking pin

2

Both surfaces can be adjusted extremely variably. Back rest can even also be adjusted negatively.

3

Faux leather hand covered by saddler

4

Flat stabilizers allow high stability without getting in the way

verso360 Multibench – Fast German manufacturing on demand

Functional, discreet and handmade. Simply too beautiful to just show with the components below.

This contact form is deactivated because you refused to accept Google reCaptcha service which is necessary to validate any messages sent by the form.

Guidelines for an optimal configuration

For specialists only. We are happy to help you with the planning!

  1. The A-Stand can only be mounted to the outer ends of a free standing frame. A-Stands are slightly angled in order to provide optimal stability. Make sure to mount the in the right direction. There is a mark in the foot of the A-Stand that should point outwards.
  2. The T-Stand has connector on all 4 sides. On the broad side for connecting Top-Elements and on the narrow side for connecting W- or T-Connectors. It adds 7cm (2,75 in) of length to a verso360 setup. T-Stands do not have to drilled into the floor. We advise to do so when the floor is not even. Otherwise you might have T-Stands without solid ground contact. This can also be countered with extra rubber pads under each T-Stand. Same goes if you plan for a low suspension of a revvll or battle rope on an T-Stand. In these cases there will be a lot of force laterally on the lower part of the T-Stand and it needs to be drilled into the flooe. Always make sure that there is solid ground contact.
  3. Top-Elements come in standard length of 115cm and different heights. This is very useful for monkey bar training that also involves level changes (more demanding). Top-Elements feature a central oversized bar that is also great for developing grip strength. They are designed to make it easy to shift equipment in seconds without detaching it. The reverse triangle design also enables you to use the outer bars as pull-up bars without taking off training equipment mounted to central oversized bar!
    1. Top-Element: 233 cm (92 in) installed height
    2. Top-Element L: 270 cm (106 in) installed height
    3. Top-Element XL: 320 cm (126 in) installed height
  4. T-Stands always need a W-Connector for wall mounting or a T-Connector when mounting to another T-Stand.
  5. T-Stands can be fitted with T-Adjust stainless steel height adjustable rods (normal size and XL version). These height adjustment rods can be customized with extensions to take revvlls, barbells or elastic bands. T-Adjusts can be fitted on all sides of a T-Stand to give you the maximun flexibility when designing your training space.
    1. 2x T-Adjust with 2x Cups form a barbell suspension option then installed on 2x T-Stands that are connected with one Top-Element.
  6. You can link up up to 3 Top-Elements to each other before adding either A-Stand or T-Stand module on either side.
  7. In such a combined section you can mix and match Top-Elements (max. 1 L and max 1. XL).
  8. Total dynamic weight per combined section should not exceed 150kg.
  9. Max length: a free-standing Frame can have a total of 6 Top-Elements and will therefore have at least one T-Stand in the center. If you need longer Frame we usually recommend adding a second one. It also makes positioning and space design much easier. A wall-mounted Frame does not have a length limitation.
  10. You can combine A-Stands with T-Stands to form a free-standing so called hybrid frame. Basically a free-standing Frame that has one or more boxes in its center. Please note in hybrids Boxes are limited to a length of one Top-Element.
  11. Free-standing Frames need to stabilized with weight plates (2x20kg per A-Stand leg) that can be mounted on the metal rods that are on the side of each leg. We recommend to bolt the A-Stand into the floor (drill holes are in each footing).
  12. Wall mounted Frames do no need to be bolted into the floor but make sure that all T-Stands have solid ground contact. If you have a lot of T-Stands this can be problematic when the flooring is not 100% even. You can then increase floor contact pressure of T-Stands with rubber tiles or simply bolt them into the floor where needed. Bolting into the floor is also recommended when you install a T-Adjust XL and are planning to use it in the lower positions as this will generate a lot of lateral force on the T-Stand.
Dimensions
Modelverso360 Frameverso360 Wall
Typefree-standingwall-mounted
Has to be bolted to floor/wall?
Available Top-ElementsStandard
Top-Element L (2 additional rungs)
Top-Element XL (5 add. rungs)
Standard
Top-Element L (2 additional rungs)
Top-Element XL (5 add. rungs)
Dimensions with 1 Top-Element (Standard)170 x 235 x 233 cm
90 kg
140 x 85 x 233 cm
65 kg
Dimensions with 2 Top-Elements (Standard)285 x 235 x 233 cm
105 kg
255 x 85 x 233 cm
75 kg
Dimensions with 3 Top-Elements (Standard)400 x 235 x 233 cm
120 kg
370 x 85 x 233 cm
90 kg
Dimensions with 4 Top-Elements (Standard)522 x 235 x 233 cm
155 kg
492 x 85 x 233 cm
125 kg
Dimensions with 5 Top-Elements (Standard)637 x 235 x 233 cm
170 kg
607 x 85 x 233 cm
135 kg
Dimensions with 6 Top-Elements (Standard)752 x 235 x 233 cm
185 kg
722 x 85 x 233 cm
150 kg

We do it for you!

Just write us what you have in mind! Together we will make something amazing out of it. Important details are e.g. room dimensions incl. ceiling height, which “features” are important to you and your budget.

This contact form is deactivated because you refused to accept Google reCaptcha service which is necessary to validate any messages sent by the form.