1
2
3
4
1

T-Stand

2

Élément supérieur

3

Élément supérieur L (facultatif / hauteur 268 cm)

4

Top-Element XL (optionnel / hauteur 320 cm)

verso360 Wall – standard configurations for wall mounted frames

La solution peu encombrante pour le montage mural

1.440,00 3.280,00  *

Envoyé dans: semaine 1

Annuler

Peut être parfaitement intégré dans des zones de formation déjà existantes et offre une efficacité maximale de l'espace. Parfait pour la formation combinée avec des haltères, des entraîneurs de fronde, revvll et toutes sortes d'exercices de poids corporel. Vous voulez configurer votre propre plate-forme? Ici vous pouvez trouver notre verso360 faites-le vous-même.

Utilisation optimale de l'espace

Le verso360 Wall se distingue par son design compact, sans réduire ses possibilités d'exercice. Ses piliers ne s’étendent que dans la pièce d’environ 70 cm (2.3 ft). Ainsi, il convient également dans des pièces étroites. Pourtant, il y a encore suffisamment d'espace libre sous les Top-Elements. En fonction de la fonctionnalité souhaitée, deux piliers permettent déjà le montage stable d'un appareil d'une longueur de 370 cm (12 ft).

Polyvalence maximale

La variété est roi. En plus des exercices de poids corporel, le mur fournit les conditions idéales pour l’entraînement avec des haltères, la gymnastique suédoise, les bandes de résistance, les entraîneurs de fronde, les sacs de boxe et autres équipements d’entraînement fonctionnels. En fonction de la hauteur de la pièce, vous pouvez intégrer des éléments Top-Elements plus élevés avec des barreaux en porte-à-faux supplémentaires. Le formateur de corde revvll PRO peut être monté avec le T-Adjust XL réglable en hauteur. Les plaques de poids peuvent être stockées sur le chargeur de plaques arrière. Combinez une Multibench avec des ajustements en T et des coupelles en T pour ajuster, et vous obtiendrez une station variable pour le développé couché (incliné) et les squats.

Service individuel

Nous vous aiderons à configurer le bon mur. Les variantes présentées ici ne sont que des suggestions et plutôt une collection de pièces uniques que vous pouvez trouver ici en détail. En option, nous visualisons votre structure de mur individuelle. Il suffit d'envoyer un email à office @aerobis.com ou utilisez notre formulaire de contact si vous avez déjà une idée précise de votre zone d’entraînement. Bien entendu, nous pouvons prendre en charge l'installation pour vous.

The perfect base for functional training

Conception modulaire pour toutes les exigences

Informations complémentaires

Poids100 kg
DimensionsN/A
Taille

1T, 2T, 3T, 4T, 5T, 6T

Ma salle de gym

À la maison, en plein air, entraîneur personnel, gymnase professionnel

Produits

Plateformes de formation

Marque

verso360

1.440,00 3.280,00  *

Envoyé dans: semaine 1

Annuler
*

1
2
3
4
1

T-Stand

2

Top-Element

3

Top-Element L (optional / height 268 cm)

4

Top-Element XL (optional / height 320 cm)

verso360 Wall – standard configurations for wall mounted frames

The space-saving solution for wall mounting

1.440,00 3.280,00 

Ships in: 1 week

Clear

Can be perfectly integrated in already existing training areas, and provides maximum space efficiency.  Perfect for the combined training with barbells, sling trainers, revvll and all kind of bodyweight exercises. You want to configure your own rig? Here you can find our verso360 do it yourself planner.

verso360 Wall – fits all

Optimal space usage

The verso360 Wall stands out with its space-saving design, without cutting back its exercise opportunities. Its pillars only extend into the room about 70 cm (2.3 ft). Thus, it also fits in narrow rooms. Yet there is still enough free moving space underneath the Top-Elements. Depending on the desired functionality already two pillars allow for a stable mounting of a rig with a length of 370 cm (12 ft).

Maximum versatility

Variety is king. Next to bodyweight exercises the Wall provides ideal conditions for barbell training, calisthenics, resistance bands, sling trainers, punching bags, and other functional training equipment. Depending on room height you can integrate higher Top-Elements with additional overhang rungs. The rope trainer revvll PRO can be mounted with the height-adjustable T-Adjust XL. Weight plates can be stored on the rear Plate Loader. Combine a Multibench with T-Adjusts and T-Adjust Cups, and you’ll get a variable station for (inclined) benchpress and squats.

Individual service

We’ll support you in configuring the right Wall. The variants displayed here are just suggestions and rather a collection of single parts that you can find here in detail. Optionally we visualize your individual wall structure. Just send an email to office@aerobis.com or use our contact form if you already have a clear idea of your training area. Of course we can take over the installation for you.

The perfect base for functional training

Modular design for any requirement

Additional information

Weight100 kg
DimensionsN/A
Size

1T, 2T, 3T, 4T, 5T, 6T

My Gym

At home, Outdoor, Personal Trainer, Professional Gym

Products

Training Rigs

Brand

verso360

1.440,00 3.280,00 

Ships in: 1 week

Clear
© aerobis fitness GmbH.