1
2
3
1

Tube élastique (moyen) avec bis zu 15 kg Widerstand

2

Clip-Karabiner an beiden Tubing-Enden

3

Rowstick mit 67 cm bzw. Rowstick X2 mit 115 cm Länge

aerobis Elastic Trainer & X2

L'équipe de rêve pour les exercices de base et de rotation.

109,00 169,00  *

Expédié dans: heures 24

Annuler

L'ensemble Elastic Trainer (X2) se compose d'un Rowstick (longueur 67 cm) ou du Rowstick X2 (longueur 115 cm) et d'un tube élastique avec mousquetons aux deux extrémités. Avec cet ensemble, vous êtes prêt pour un entraînement corporel explosif.

De la thérapie au sport de haut niveau

Que ce soit en rééducation ou en arts martiaux, vous trouverez partout le Elastic Trainer. Vous pouvez soutenir un entraînement spécifique au sport avec lui. Surtout les sports où vous tenez une raquette en main bénéficient énormément de l'entraînement avec l'Elastic Trainer. Que ce soit le tennis, le golf, le hockey ou le baseball, l'Elastic Trainer imite les mouvements spécifiques au sport sous une résistance progressivement croissante créée par la bande de résistance Elastic Tubing, vous permettant de promouvoir la force et l'explosivité en même temps.

Pour l'intérieur et l'extérieur

L'Elastic Trainer est livré avec une élingue d'ancrage comprenant un ancrage de porte. Vous avez donc toutes les possibilités de fixer l'Elastic Trainer, que ce soit sur une porte appropriée ou sur un objet sûr. Donc, la question de savoir si vous préférez vous entraîner à l'intérieur ou à l'extérieur vous appartient entièrement. La seule exigence devrait être un espace suffisant, car le tube élastique est extrêmement extensible et peut être étiré de 1.45 m dans des conditions normales à 3.70 m. Cela permet non seulement des rayons de mouvement extrêmement grands, mais garantit également que vous vous entraînez constamment sous résistance. En raison du double noyau, la bande de résistance reste très souple même sous un étirement élevé. La résistance maximale générée est de 15 kg pour le tube moyen et de 20 kg pour le tube lourd. Le Rowstick mesure 67.5 cm de long et offre ainsi un large arsenal de possibilités d'exercice. Il a un œillet à roulement à billes aux deux extrémités, qui tourne de manière optimale pendant les exercices et offre ainsi un plus clair et plus de confort. Si vous devez imiter une raquette plus longue pour votre entraînement, l'Elastic Trainer X2 est votre choix. Le Rowstick X2 mesure 115 cm environ deux fois plus longtemps que le Rowstick, permet une prise en main plus large et offre un meilleur effet de levier.

Informations complémentaires

Poids N/A
Dimensions N/A
Grandeur

Rowstick, Rowstick X2

Produits

Bandes de résistance

Marque

aerobis

109,00 169,00  *

Expédié dans: heures 24

Annuler

1
2
3
1

Elastic Tubing (Medium) mit bis zu 15 kg Widerstand

2

Clip-Karabiner an beiden Tubing-Enden

3

Rowstick mit 67 cm bzw. Rowstick X2 mit 115 cm Länge

aerobis Elastic Trainer & X2

The Dream Team for core and rotational exercises.

109,00 169,00  *

Ships in: 24 hours

Clear

The Elastic Trainer (X2) set consists of either a Rowstick (length 67 cm) or the Rowstick X2 (length 115 cm) and an Elastic Tubing with carabiners at both ends. With this set you are ready for an explosive whole body workout.

From therapy to top-class sport

Whether in rehabilitation or martial arts, you will find the Elastic Trainer everywhere. You can support sports-specific training with it. Especially sports where you hold a racket in your hand benefit enormously from training with the Elastic Trainer. Whether it’s tennis, golf, hockey, or baseball, the Elastic Trainer imitates the sport-specific movements under a progressively increasing resistance created by the Elastic Tubing resistance band, allowing you to promote strength and explosiveness at the same time.

For indoors and outdoors

The Elastic Trainer comes with an anchor sling including door anchor. So you have all possibilities to attach the Elastic Trainer, whether to a suitable door or to a safe object. So the question whether you prefer to train indoors or outdoors is entirely up to you. The only requirement should be sufficient space, because the Elastic Tubing is extremely stretchable and can be stretched from 1.45 m in normal condition to 3.70 m. This not only enables extremely large movement radii, but also ensures that you are constantly training under resistance. Due to the double core, the resistance band remains very supple even under high stretching. The maximum resistance generated is 15 kg for the Medium Tube and 20 kg for the Heavy Tube. The Rowstick is 67.5 cm long and thus offers a large arsenal of exercise possibilities. It has a ball bearing eyelet at both ends, which rotates optimally during the exercises and thus offers a clear plus in comfort. If you need to imitate a longer racquet for your training, the Elastic Trainer X2 is your choice. The Rowstick X2 is with 115 cm about twice as long as the Rowstick, allows a wider grip and offers greater leverage.

Additional information

Weight N/A
Dimensions N/A
Size

Rowstick, Rowstick X2

Products

Resistance Bands

Brand

aerobis

109,00 169,00  *

Ships in: 24 hours

Clear