aeroSling Douane
vous en rêvez. Nous le construisons.

La créativité est notre force. Nous pouvons personnaliser bon nombre de nos produits selon vos souhaits. Peu importe si c'est un aeroSling dans un beau noir ou avec une longueur de corde personnalisée. Nous le rendons réel!

Laissez-nous vous faire une offre que vous ne voulez pas refuser;)

Nous sommes connus pour nos excellents produits de fitness, mais ce que peu de gens savent, c'est que nous apportons également des ajustements individuels. Encore et encore, des clients aux exigences particulières nous approchent et nous aimons les défis! En tant que fabricant de lignes de production en Allemagne, nous sommes également en mesure de répondre aux demandes qui s’écartent de la gamme standard. Configurez votre produit et obtenez un devis gratuit de notre part!

Let´s create your favorite aeroSling!

Etape 1 de 2

50%
    Le aeroSling ELITE plus a des poignées en aluminium recouvertes de tissu de qualité gym rubber. Il contient également notre UltraPulley avec diamètre accru et roulement à billes pour un entraînement encore plus efficace.
    Mesuré comme demi-longueur de la corde principale. Une référence aeroSling avec 140cm / 55in, la corde principale mesure un total de 195cm / 77in du point de suspension au bout des poignées en position max.
  • 0,00 €

Click next on the right above or check out our cool standard aeroSlings

Customer success stories from the blog

  • Note client: une recommandation absolue Le aeroSling ELITE Plus reçoit une recommandation d'achat absolu de ma part. Cette recommandation est sans restrictions. La recommandation s’applique aussi explicitement à tous les groupes d’âge et de poids!
  • Les points clés de 5 pour un gymnase parfait Qu'est-ce qui rend une salle de sport parfaite? De quel équipement avez-vous besoin et que devez-vous prendre en compte pour offrir à chacun l'environnement de formation optimal? Tutorial Thursday 52 vous donne un guide pour l’entraînement parfait dans la salle de sport.
  • aerobis rencontre BASE TRAINING à Francfort (vidéo incluse) aerobis accompagné BASE TRAINING lors de l’ouverture de sa salle de sport fonctionnelle dans la métropole de Hesse, partenaire de l’AMIGA Womens Fitness à Francfort, nous avons déjà équipé leurs clubs aeroSling formateurs de fronde il y a deux ans. AMIGA a depuis longtemps intégré la formation fonctionnelle en tant que partie importante de son plan directeur. Au ...
  • verso360 livraison à la Primal Fitness Box Cologne Il y a quelques semaines, nous avons livré le nouveau verso360 Encadrez la boîte de remise en forme Primal de Dr. Till Sukopp. Primal Fitness Box est synonyme d’entraînement fonctionnel avec des appareils simples mais efficaces, ainsi que de votre propre poids. Till le décrit comme «un entraînement physique fondamental et fondamental». De la livraison à la formation en seulement 6 étapes 1. Içi vous pouvez voir ...
*

aerobis Customs
you dream it. We build it.

Creativity is our strength. We can customize many of our products to your specific wishes. No matter if its an aeroSling ELITE in beautiful black and optional custom rope length or a red verso360 training rig. We make it happen!

Let us make you an offer you don’t want to refuse ;)

We are known for our excellent fitness products, but what few know is that we also make individual adjustments. Again and again customers with special requirements approach us and we love challenges! As a manufacturer with production lines in Germany, we are also able to meet requests that deviate from the standard range. Configure your product and get a free quote from us!

Let´s create your favorite aeroSling!

Step 1 of 2

50%
    The aeroSling ELITE plus has aluminium core handles that are coated with gym quality soft rubber. It also contains our UltraPulley with increased diameter and ball bearing for an even more efficient training.
    Measured as half length of the main rope. A standard aeroSling with 140cm / 55in main rope measures a total of 195cm / 77in from suspension point to the end of the handles in max position.
  • 0,00 €

Click next on the right above or check out our cool standard aeroSlings

Customer success stories from the blog

  • Customer rating: an absolute recommendation The aeroSling ELITE Plus receives an absolute purchase recommendation from me. This recommendation is without restrictions. The recommendation also applies explicitly to all age and weight groups!
  • 5 key points to a perfect gym What makes a gym perfect? What equipment do you need and what do you have to consider in order to give everyone the optimal training environment? Tutorial Thursday 52 gives you a guide to the perfect funtional training gym.
  • aerobis meets BASE TRAINING in Frankfurt (incl. Video) aerobis accompanied BASE TRAINING during their opening of their functional training gym in the Hessian metropolisAs a partner of AMIGA womens fitness in Frankfurt we have already equipped their clubs with our aeroSling sling trainers two years ago. AMIGA has long been integrating functional training as a significant part of their master plan.At the end ...
  • verso360 delivery to the Primal Fitness Box Cologne A few weeks ago we delivered the new verso360 Frame to Dr. Till Sukopp´s Primal Fitness Box. Primal Fitness Box stands for Functional Training with simple but effective devices as well as your own bodyweight. Till describes it as “Primal and fundamental fitness training”. From delivery to training in only 6 steps 1. Here you can see ...
© aerobis fitness GmbH.